24 nov. 2012

La liste de Noël de ma mini

Noël approchant, il a fallut se pencher sur la liste tant convoitée des cadeaux...
Ma mini, ravit, s'est pliée à l'exercice avec un grand plaisir

Au final, chaque année je me dis qu'il vaudrait peut être mieux envoyé le catalogue de jouet entier au Père Noël, ce serai plus simple...

Donc après un premier tri, puis un second, et bien d'autres (parce que non louloute, une batterie, maman le Père Noël voudra pas hein... et les voisins non plus)

J'ai fini par réussir à obtenir avec accord de ma mini une lettre plus ou moins censée
En me penchant surtout sur des choses dont elle me parlait déjà il y a quelques temps, et pas des nouvelles choses "quiontlairtropbienmamanparcequeçavientdesortir" et qui feront en fait 2 jours, à peine...

Donc après réflexion, nous avons enfin la liste final, qui commence à circuler dans l'entourage


Parce que celui là, elle m'en parle depuis plus d'un an...
Le Cicciobello bobo :


Ainsi que ça, puisqu'en attendant c'est mon iPhone qui joue son rôle, et faire le tri des photos loupées, à force...
Le Vtech kidizoom (twist ou pas, on verra ) :



Et celui là dont elle me parle depuis très longtemps déjà...
Cookie mon chien :


Une gamme que j'adore ! Et ma mini encore plus !
(faudrait que je fasse un article sur le sujet d'ailleurs, un tas de bonnes choses à en dire)
La gamme Tag de LeapFrog, et plus particulièrement La Carte Interactive du Corps Humain :


Elle adore dessiner, et aime encore plus jouer avec l'iPad (oui, on est très Apple chez nous...)
Donc j'ai beaucoup aimé le principe
Crayola Color Studio HD :


Un train en bois, parce c'est une chose qu'elle aime, et parce que "Il est supeeeer celui làààà maman!!! Y a le même à l'écooooole !!" (Ouais, l'école, le banc d'essai principal des jeux entrant à la maison, faudrait que je vous parle des Bilibo a ce sujet tiens...)
Le Lilabo de Ikea par exemple (d'ailleurs, j'ai vu plusieurs modèles de train en bois dans le même genre, mais marques différentes, quelqu'un saurait me dire s'ils sont compatible entre eux?) :


Et parce qu'elle m'a casser le sien qui était sur pied, alors que c'est un indispensable ici,
Un tableau, que j'ai choisi s’accrochant au mur cette fois, et triptyque parce que je trouve ça bien sympa (si l'une d'entre vous sait où trouver des magnets des jours de la semaine, et même avec les saisons et la météo, je suis preneuse... Tout ceux trouvés jusqu'à maintenant sont vendus avec tableau, ou avec système de calendrier scratch...) :


Voilà un peu la liste de Noël de ma mini...
Cette année encore, le Père Noël aura du boulot


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire