23 oct. 2012

Carottes en feutrine

J'ai découvert la feutrine il y a quelques temps
J'avais dans l'idée de réaliser de quoi composer une dînette pour ma fille
C'est avec plaisir que je me suis lancée dans la confection de quelques légumes
J'ai d'ailleurs encore tout pleins d'idées et de tutos, il faudrait que je retente !

Voilà un peu mes toutes premières créas, et les magnifiques tutos trouvés sur le net

Alors aujourd'hui, je vous parlerai de carottes !

Et voici le résultat :



N'arrivant pas a dompter ma machine a coudre, j'ai tenté à la main... donc les finitions sont forcément moins soignées

Les feuilles de feutrine trouvées un peu trop épaisses, mais bon j'ai fais avec...

Je ne m'attendais pas à avoir ce rendu au niveau des feuilles, donc un petit peu déçue, mais je reste ravie d'avoir réussi à leurs donner forme dès le premier essai

Vous trouverez sur ce blog le tuto qui m'a aidé a les réaliser


D'autres à suivre !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire