29 oct. 2012

Oeufs sur le plat en feutrine

Après les carottes, je vous présente aujourd'hui les œufs sur le plat
Cette fois, un peu plus d'assurance, je connaissais un peu mieux la feutrine, et j'arrivais a coudre un minimum
Car la couture et moi à la base... c'est simple, même pour recoudre un bouton, je file chez ma grand mère, pour dire...

Et puis au delà de la couture, j'étais fière de réaliser moi même ces petites choses pour ma fille !

Donc voilà, aujourd'hui, œufs au plat !
Vous trouverez le tuto ici
Et voici ce que ça donne :


La suite, a venir...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'adore!! Moi qui suis incapable de faire un truc en couture, c'est Chéri qui recoud les trucs ici ^^ (sa mère est couturière aussi...) J'avais essayé il y a quelques temps les carottes, un carnage...Les œufs au plat m'ont l'air plus simples!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben pareil... Beaucoup de mal avec la couture
      Mais là vraiment, grâce aux tutos, aucuns souci !
      Pourquoi ne pas retenter ? =)

      Supprimer