21 oct. 2012

Photo de classe

Demain à l'école, c'est la photo de classe !
Moi, j'adore ! Je vais une nouvelle fois attendre avec hâte de voir le résultat !

Donc en attendant, aujourd'hui, ma fille veut s'y préparer, elle veut des tresses
Un peu comme celles faites il y a quelques temps à l'occasion d'un mariage
Juste sur le devant, histoire de ne pas avoir les cheveux dans les yeux


Ça tombe bien, j'adore les faire
Et par chance, elle ne bouge pas d'un poil (un miracle...)

Il faudra aussi choisir une tenue qui plaise a mademoiselle

Un des seuls moments où elle s'applique a être une petite fille
Parce que le reste du temps, ma fille c'est plutôt un garçon manqué... 

Donc ces quelques rares moments, j'en profite !

Je file, les tresses m'attendent... 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire