5 févr. 2013

Guignol, vous connaisiez ? Et bien il a changé !



Guignol lorsque j'étais petite, c'était quelque chose que je n'aimais pas beaucoup
Les marionnettes et les histoires me faisait presque peur...




Il y a quelques temps, j'ai vu dans le centre commercial à coté de chez nous que des représentations mensuelles auraient lieu
Un peu sceptique j'ai quand même tenté, pour que ma fille découvre à son tour Guignol

Et en fait, on a toute les deux adoré !
Les histoires remisent au goût du jour, et vraiment drôle même pour nous adultes !

Chaque mois, une nouvelle histoire, un nouveau thème,
le plus possible en rapport avec le quotidien, l'actualité...

Ma mini attend chaque mois avec impatience la prochaine représentation
C'est devenu aujourd'hui un rendez-vous inratable !

Ça tombe bien, la prochaine, c'est bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire