15 janv. 2013

Au secours! C'est les soldes...

Et ouais...

Pour vous poser les choses, les soldes, ce n'est pas mon truc
Pas que je n'aime pas profiter d'éventuelles réductions, bien au contraire

Mais cette foule de personne se jetant sur un même article, s'arrachant les bonnes affaires, très peu pour moi...
Du mal a comprendre cette folie contagieuse

Donc en général, je ne cours pas spécialement les magasins
Je profite tout de même d'une affaire ou deux si je tombe dessus

Mais besoin de renouveler la garde robe de ma mini, parce que mine de rien, elle grandit !
Autant profiter de l'occasion...

J'ai tenté... A l'ouverture rapidement avant un rendez vous, quelques bonnes occasions, de choses basiques, tshirt, pyjama... Ce sera déjà ça, je verrai plus tard pour la suite

Dans l'après midi, je me rends dans mon magasin fétiche...
Surprise... Pour l'âge de ma mini, plus rien de disponible...

Un repérage rapide fait sur un site d'un autre magasin fétiche m'indique qu'également plus rien n'est disponible...

Certes, je suis débutante, cette pénurie dès le premier jours des soldes explique peut être cette folie à l'ouverture des magasins

Mais quand même... Sont fous les gens...

Je continue à jeter un oeil à droite et à gauche, mais je crois que les soldes m'ont eu  ...




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire